[Chroniques Galactiques] Les règles et l'univers 1495
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Démarrage de la lecture du PDF des Régles !
Merci pour cette mise à jour du PDF !
Première impression, la maquette avec des marges violet pastel sur les cotés et une police noire font que c'est pas super lisible.
K.
Yeeeesss. Merci beaucoup pour ce cadeau. Je m'en doutais un peu : un silence pareil ne pouvait qu'être le signe d'un secret, comme quand les parents préparent discrètement les cadeaux de leurs bambins, mais je n'osais y croire.
C'est vraiment Noël !
Honnêtement, je n'y pensais pas ; par contre, je ne suis pas certain d'avoir le temps de le lire d'ici la 2ème quinzaine de janvier , mais je vais tenter le plus tôt possible.
Quand on vois dans la préface que Marée stellaire est cité, ça ne peut être qu'un bon cru tout ça
C'est Noël avant l'heure !
Merci ! plus qu'à lire tout ça. Le première impression : c'est beau et le contenu laisse envisager de nombreuses heures de jeu !
Bravo à toute l'équipe du projet votre Chroniques Oubliées Galactique va rejoindre Gurps Space dans mes collections. Un livre de base très riche et avec une batterie de tables pour générer son setting. 312 pages de bonheur.
Il est toujours en indisponible chez moi :'(
Je vais attendre demain et si c'est toujours le cas, je contacterai le SAV
Ah ben, j'ai à peine commencé à feuilleter que j'ai appris ce qu'était un point de Lagrange.
Objectif maintenant : placer ça à Noël entre la dinde et la bûche
- Evensnalgonel
- et
- Thomas Robert
Après avoir plébiscité la bête depuis des années...ça fait bizarre !
Y a-t-il un moyen de signaler des erreurs ?
Par exemple page 113 :
Chaque capacité psychique décrite dans ce chapitre et les suivants indique quelle caractéristique doit être utilisée dans le cas où vous utilisez cette option : par exemple, un pouvoir noté (A - PER) est un pouvoir d’intuition qui nécessite une action d’attaque et utilise la PER. Concernant les voies d’espèce décrites dans le chapitre 1, l’Électromancie des a’gón et le Laser des kneiss.
Cette phrase m'a l'air incomplète.
- sarroyan
J'aimerais faire une remarque qui ne relève pas vraiment de l'errata mais plutôt de la présentation.
La table des archétypes p. 267 est difficilement lisible. L'init est tantôt sur la 3ième ligne, tantôt sur la 4ième, certains dés de dégâts ne sont pas collés à côté du DM, les caractéristiques sont étalées sur deux lignes... Ne serait-il pas possible d'améliorer cette présentation (dans le style de COC, et même si j'ai conscience qu'il y a la DEP à caser en plus), quitte à remplacer Attaque par un Att. que tout le monde comprendra et qui permettra de gagner un peu de place ?